Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 16:55

 

       Bonjour,

Avant tout, je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Que vous souhaits les plus chers se réalisent et que le scrap puisse continuer encore longtemps à colorer nos vies ! 2010 a été pour moi une année scrap remplie de belles rencontres, d'échanges, de créations et d'inspiration aussi... vraiment merci à vous toutes !

  Avec Logan, nous avons trinqué à la nouvelle année; des rêves plein la tête, comme toujours...

Et pour démarrer l'année en douceur (honte à moi, ça fait un moment que je n'ai pas touché à un papier !!)  je viens vous annoncer une bonne nouvelle ;)

L'association Scrap' Passion, située à Evreux, organise la 4ème édition de l'Ebroï Crop,  les 14 et 15 mai prochains et je ferai partie de l'équipe d'animatrices !

Lors de ce week-end, vous pourrez me retrouver auprès de Muriel, Manou et Alolette

Ebroï crop 2011 Evreux

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Pour vous y inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, merci de contacter Manue à cette adresse : amanue.lg@orange.fr

En espérant vous y retrouver nombreuses !

Belle soirée à vous et à bientôt.  

signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, il y a quelque temps que je me suis inscrite à la newsletter. Tes créations sont incroyablement magnifiques. J'adore vraiment les couleurs que tu utilises, ta manière de scrapper, de<br /> mettre en scène les choses!! Splendide!! Je suis fan à 1000%<br /> J'envoies à tous des bisous ensoleillés de l'île de La Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse année a toi egalement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle et pétillante année 2011 à toi et je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année. Continue à faire briller nos mirettes et qui sait peut être qu'en 2011 je ferais un atelier avec<br /> toi..... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUi, oui ça y est je suis inscrite avec ma fille Morgane et mon amie Elisabeth. Trop contente de te rencontrer, vraiment !! Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne année a toi aussi et continue a nous émerveiller avec de belles choses(comme toujours).Amitiés Tonnie<br /> <br /> <br />
Répondre