Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:56

 

      Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?

Cette année, ce sera un Noël blanc pour presque tout le pays, on dirait...

 Pour l'heure, rien de tel que quelques cartes de voeux pour nous plonger dans l'ambiance des fêtes, n'est-ce pas ! Profitez-en bien car vous n'en reverrez pas de si tôt, c'est moi qui vous le dit ^^

Avec la collection Rendez-vous au sommet, les papiers de Pandore nous proposent un hiver feutré avec des couleurs tendres et raffinées telles que du gris opale, du champagne, du kraft et du bleu aiguemarine... un vrai cocon de douceur ! 

Cartes de voeux scrapbooking

PandoreCartes de voeux Pandore Fournitures (de gauche à droite): carte 1 (pp Mont Blanc, recto et verso et Everest, recto) carte 2 (pp Annapurna, recto, Mont Blanc, verso et Everest, recto) et la petite dernière (pp Kilimanjaro, verso et Annapurna, verso)

Vous aimez ? J'espère que mes proches les apprécieront en tout cas.

Je voulais aussi vous dire merci pour vos messages et vos mails que j'ai reçu dernièrement au sujet de mon mini-album niché, je suis contente qu'il vous ait autant plu... surtout que je l'adore celui-là ;)

 Je ne suis pas très bavarde pour une fois car j'ai encore des tas de choses à préparer avant les fêtes ! Mais avant de refermer ce petit billet,

joyeuses fêtes à passer en famille, bien au chaud, autour d'une table remplie de bonnes choses

Je vous remercie de votre présence et de vos messages qui me touchent toujours beaucoup.

Rendez-vous... et bien l'année prochaine :)

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbes très classes<br /> je te souhaite une heureuse année ma belle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont de vraies merveilles!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la belle Anaïs,<br /> <br /> Le facteur est passé par chez moi le 31 et m'a laissé une enveloppe contenant ta superbe carte et je tenais à t'en remercier sincèrement. Quelle joie que de recevoir une si jolie carte de toi. J'en<br /> suis très heureuse. Mille mercis et à très bientôt.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que ma petite carte t'aie plu Clara ! Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'adoooore. Merci beaucoup pour tes voeux.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre