Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:13

 

      Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà un retour un peu plus tardif que prévu par ici finalement ;) J'espère que vous allez bien, en cette période glacière ?

Nous sommes rentrés depuis samedi soir d'une belle semaine passée à la montagne où je me rappellerai pendant longtemps avoir skié alors que le thermomètre affichait -22°C sur les pistes ! De vrais skieurs de l'extrême, c'est moi qui vous le dit ;D

Bref, pour ce soir je vous propose une page 30x30, réalisée avec la dernière collection des Papiers de Pandore - irrésistiblement shabby - sur laquelle certaines m'ont peut-être déjà aperçu avec ma soeurette en couverture du dernier webzine que voici !

webzine Pandore 11

Comment ça, vous n'êtes pas encore abonné(e)s à la newsletter du blog pour le recevoir ? Un bon conseil ? Foncez ! Il regorge de petites merveilles et arrive tout droit dans votre boîte mail à chaque début de mois. Vous pouvez même y figurer vous aussi en nous proposant vos réalisations faites avec les collections de la marque !

Hop, je vous glisse quelques visuels de cette superbe collection, intitulée Le parfum des camélias, à découvrir dans toutes les bonnes crémeries ;)

2

Presentation-camelias

sans oublier sa planche de clears coordonnés !

plaquette-tampons-parfum-des-camelias

A noter qu'un blog candy pour remporter cette collec est en cours ;)

Et maintenant, voici ma page...

page sisters

Fournitures/ Le parfum des camélias "Inventaire" "Butineurs" "Papier de soie" "Récolte" "Floraison" et "Etiquettes".


dtail

 

page 30x30 scrap

collection de papiers Pandore

les papiers de pandore

page scrapbooking shabby rose

scrapbooking shabby

Pandore

page scrap fille

Au passage, je voulais vous remercier de me suivre toujours aussi nombreuses et je ne peux que vous dire à quel point ça me fait plaisir...

Certaines m'ont prévenue d'un problème de connexion vers mon blog et la boutique; sachez que ce problème est en cours de résolution.

Voilà tout. Je vous souhaite une très belle soirée. Pour nous, direction les salles obscures avec un bon film 3D, rempli de vampires - sympa pour une soirée de St Valentin, non ? ;D

Bises et à très, très bientôt pour de nouvelles dates d'ateliers et des visuels de projet !

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, tres belle page je me lance dans le scrap americain et je voulais savoir comment vous rangez vos pages 30 x30 car j'aime ce format. Merci bonne soirée.Corinne
Répondre
M
Wahouuu elle est splendide cetta page!!<br /> Et la photo de ta soeur et toi est magnifique, quelle ressemblance!!<br /> Bises
Répondre
S
J'adore cette page, elle est magnifique ! Les papiers, l'harmonie qui se dégage, et la photo est superbe. Belle et douce journée
Répondre
S
Elle est sublime cette page et pleine de douceur..........et dire que j'ai beaucoup de mal à scrapper avec du violet, je vais peut être changer d'avis !!! A très bientôt en lorraine......où il ne<br /> fera plus -20............enfin normalement pas en avril (lol). Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Rho oui, le violet c'est vraiment une couleur géniale tu vas voir !!!<br /> <br /> <br /> Hâte d'être parmi vous, en Lorraine :))<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique ! :) Bisous ! Inès
Répondre